Questions que l'on peut se poser à ce sujet - Témoignages ...

huntington

Message par Alain br » 05 avr. 2018 07:26

bonjour a tous comment d écrire ce qu'il m'arrive ma mère m'avait parler de cette maladie il y a quelle que année et que pour moi je considérais la maladie comme une simple grippe à ce moment la ma sœur elle a fait le test qui est rester négatif quelque année se sont passer et aujourd'hui(5 mois)j'ai fait le test vu le psychiatre neurologue biologiste et assistante social j'ai reçu le résultat qui est quand a lui positif mon père qui avait la maladie que je n'est pas trop connue il est mort quand j'avais 3 ans moi aujourd'hui j'ai 47 ans maintenant que j'ai cette maladie et qui peut se déclencher a n'importe quelle moment sa me fait peur et s'est tressant et je ne sais pas quoi faire avec la famille ont ne se parle plus depuis environ 8 ans sa reste compliquer pour moi bon je vous laisse et bon courage a tous

Re: huntington

Message par Patjack » 20 nov. 2018 20:18

c'est délicat pour vous mais pas de stress... Vous n'avez pas de symptôme.... Une vie sobre et saine peut repousser les premiers soucis .... La marche du repos quand il faut .... Lecture... Discutions ... Demander un teste d'évaluation en neurologie dans un centre de COMPÉTENCE.... Informez vous le mieux possible sur la MH ... Savez vous que l'on peut avoir la MH sans JAMAIS déclaré de symptômes ....

Répondre