A lire avant utilisation

Nouvelle version du forum

Message par Michelle » 11 févr. 2019 21:16

Bienvenue sur le forum nouvelle version, celui mis en place en 2004 n’étant plus fonctionnel du fait de l'évolution de la version PHP.

Ce sujet est verrouillé mais comme sur l'ancien forum, vous avez la possibilité de poster des messages au sein des différentes rubriques sans devoir vous enregistrer.

Cependant, le temps de trouver une solution pour éviter que les robots spammeurs ne polluent le site, vos messages seront soumis à mon approbation (un message s'affiche pour vous en informer), uniquement pour m'assurer que le message ne provient pas d'un robot et en aucun cas cas, votre message ne sera modifié et apparaîtra tel quel une fois approuvé (ce qui sera fait rapidement).

Vous pouvez à tout moment me demander la modification ou la suppression de votre message en utilisant le formulaire de contact du site (Contact Webmaster Huntington-Inforum) et en prenant soin d'indiquer dans votre demande les éléments suivants : pseudo utilisé, rubrique, sujet du message, date de publication.

J’ai inséré dans chacune des rubriques les sujets des six derniers mois postés dans le précédent forum.

Verrouillé