Demande d'informations - Témoignages ...

Les test

Message par Daip » 14 sept. 2023 12:41

Ça y est les prises de sang sont faite! Je me sens plus légère et l’impression d’être moins angoissé. Maintenant place aux différents scénarios dans la tête de l’annonce des résultats… ça va être long ça va être dure mais je suis prête à connaître mon avenir. J’ai peur j’ai mal j’imagine le pire pour me préparer mais sommes nous capable d’être complètement prêt pour tout ça!? Entre temps l’état de mon père ne cesse de se décliner, il passe en soins palliatifs continue à perdre du poids 63kilos pour 1m90… je pleure après chaque visite car j’ai ma pour lui mais aussi parce que je me projette…

Re: Les test

Message par Piano » 28 sept. 2023 11:03

Bon courage, Daip pour le test. Un proverbe dit : « Le pire n’est jamais certain ».
Il ne « faut », dans la mesure du possible, pas trop imaginer et projeter à l’avance. Vous n’êtes peut-être tout simplement pas porteuse. Et quand bien même vous le seriez , vous faire aider par des ressources psychologiques. Je suis désolé pour votre père qu’il soit passé en soins palliatifs et qu’il maigrisse. J’espère qu’ils s’occupent bien de lui et qu’il partira , puisqu’il est en soins palliatifs, le moins mal possible.
C’est une épreuve majeure pour vous et d’autres pleureraient pour moins. Par rapport au fait d’être très éventuellement porteuse et son avenir nous pourrions dire que « à chaque heure suffit sa peine ». C’est très dur comme épreuve pour vous mais c’est cela qu’il vous est donnée de vivre aujourd’hui. Après chaque épreuve, il y a toujours un petit trésor. La recherche médicale avance avec ses difficultés et qui sait si ils ne trouveront pas un premier traitement pour la maladie. Votre père ne pourra peut-être pas en bénéficier, compte-tenu de l’avancement de sa maladie, mais la communauté MH , le pourra et l’attend avec espoir. Un espoir réaliste et concret.

Répondre